Aller au contenu principal
Toute la journée, les jeunes de la journée « Your Voice. Your Way. » nous racontent les livres, les films, les morceaux qui les ont marqués, et qui ont tout déclenché.

De Miyazaki à Tupac, les influences des talents de la journée « Your Voice. Your Way. »

Les jeunes de la journée « Your Voice. Your Way. » nous racontent les livres, les films, les morceaux qui les ont marqués, et qui ont tout déclenché.

Par La rédac

L’un, Clovis, ne s’est jamais vraiment remis du live du rappeur Georgio au Solidays.

L’autre, Roméo (aka Rouge Gorge), a également vu sa vie, et par filiation son art, bouleversé par un rappeur, Vald cette fois.

Plus old school, Joseph et Houssein ont tous les deux craqués plus jeunes sur Tupac, le rappeur assassiné à Vegas un triste jour de 96 et qui chantait la California comme personne.

Une autre encore, à 1000 lieux des « Bonjours » de Vald, a vu le Princesse Mononoké de Miyazaki, fable écolo, féministe, philanthrope, et c’est comme ça qu’elle a eu envie pour la première fois de créer.

Toute la journée, les jeunes de la journée  « Your Voice. Your Way. » nous racontent les livres, les films, les morceaux qui les ont marqués, et qui ont tout déclenché : de la saga SF Retour vers le Futur à l’œuvre littéraire de Jane Austen, de la série Empire aux albums de Travis Scott.

« Your Voice. Your Way. » : une journée spéciale à revivre en intégralité.

Visuel © Margaux Opinel